Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
6 janvier 2010

Serial crocheteuse #16 : Cadeau

Le thème de cette semaine est le cadeau et cela tombe plutôt bien !

Elle avait joué au Kinenveu et avait gagné,

maintenant elle l'a reçu

alors je vous le montre :

hortensiabis_rond

hortensia_rond

Crochet bag gris et sa petite violette !
(tuto attic24)

D'autres cadeaux par ici !

43812495

Edit 08/01 : 4ème récompense des serials crocheteuses ! Merci !

The_serial_crocheteuse_4

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!!
S
Il est tout simplement superbe ! Bravo !
A
et bien joli travail et appliqué !
B
Euh... je crois que je viens de trouver mon coup de coeur de la semaine!! J'adore!<br /> C'est magnifique et quel travail dis donc! Bravo!
S
Quel beau cadeau!!!!
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité