Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
20 avril 2010

Recette MAP : Brioche au yaourt

Une bonne brioche sucrée pour le goûter !

brioche_yaourt1_rond


Brioche au yaourt d' 1 kg à la map

Verser dans l'ordre dans la cuve de la machine :

200 g de yaourt
2 oeufs battus
1,5 cuillères à café de sel
50 g de sucre
60 g de beurre mou
500 g de farine T55
2 cuillères à café de levure
1 sachet de sucre vanillé
1 cuillère à soupe de jus de citron

Mettre la machine sur brioche/pain sucré.

Bon goûter !

brioche_yaourtbis_rond

(la brioche étant d'une bonne taille, je la passe sous le grill de mon four

pour dorer le dessus)

Publicité
Commentaires
A
J'ai déjà fait aussi... le yaourt ou même le fromage blanc donne plus de moelleux que le lait...<br /> Anne
F
Miam miam !
T
Cette brioche m'a l'air d'être délicieuse<br /> Gros bisous<br /> Béa
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité