Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
25 décembre 2010

Confiture de pommes

Envie de confiture mais plus la saison des fraises,

plutôt celle des pommes

confiture_pomme_cannelle_rond

Confiture de pommes à la cannelle

1 kg de pommes épluchées et coupées en morceaux
450 g de sucre en poudre
2 sachets de sucre vanillé
1 càc de cannelle en poudre

Eplucher et couper les pommes en petits morceaux, les mettre dans une cocotte.
Ajouter le sucre en poudre, le sucre vanillé et la cannelle.
Laisser cuire à feu doux 20 à 30 minutes.
Mixer pour enlever les morceaux.
Mettre en pot et retourner.

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
MuuuuM, cela sent drôlement bon!!!!!moi, je rajoute du jus de citron dans ma compote en plus de la cannelle.....bisous....
S
Je note vite ta recette car j'adore le mélange pomme/cannelle !<br /> <br /> Bonnes fêtes !
C
ahhhhhhhhhenfin, on parle de pomme ici !! ha ha ha, merci pour cette recette! j'ai essayé la confiture de noel, uniquement des fruits secs, un régal ! punaise c'est donc la saison des conf toute l'année ! tant mieux !
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité