Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
13 avril 2011

Fast and blimp

J'avais commencé à bricoler quelques trucs ici, ici ou

et puis j'avais été accaparée par d'autres projets.

Mais voilà que l'envie de faire une belle dinette à mes loulous m'a repris,

voici donc pour commencer un repas rapide :

fast_food_rond

Hamburger, frites, milk shake, soda, hot-dog sans oublier la moutarde et le ketchup

voilà de quoi sustenter mes affamés !

fast_food_bis_rond

Et puis nous avons eu de la visite aujourd'hui :

goodyear_blimp_rond

(photo prise par mon grand)

Publicité
Commentaires
U
C'est magnifique...
E
je découvre votre blog et suis sous le charme de vos dinettes <br /> un grand bravo
B
c'est hyper réaliste ! ils doivent etre fous de joie avec une telle dinette tes loulous ! j'en connais une qui serait heureuse avec tous ca ;o)
U
assalamou alayki<br /> allahy berek c'est super mignon<br /> c'est super que tu fasses ça
J
et bien c'est super bien fait. C'est super
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité