Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
29 juin 2011

Enfin !

Enfin !

J'ai pris le temps de lui faire des chaussures,

depuis le temps qu'elle va pieds nus !

Enfin !

J'ai fini ces scrogneugneu de chaussures,

en simili qui m' ont couté 2 aiguilles !

Mais le sourire de ma princesse valait bien tout ça

chaussures simili détail rond

Alors elles sont pleines de défauts, ben oui

et les prochaines seront en feutrine, et oui !

chaussures simili portées rond

Publicité
Commentaires
C
c'est adorable ces petites chaussures !!!! mais quelle patience !!
B
Maintenant que tu as réalisé cette jolie paire de chaussures je suis sur que tu vas rivaliser d'imagination pour lui en créer d'autres pour chaque saison ;-) bottes, sandalettes,chaussons, etc..... bisous et bonne fin de semaine
W
Elles sont mimi à craquer ses chaussures ^.^
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité