Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
19 août 2011

Chèche version 2

J'ai enfin pu faire le chèche Phiphi version 2 !

Réalisé avec un peu plus de 6 pelotes Perfection de Bdf

(40  laine peignée, 30% acrylique et 30% polyamide)

couleur fraise écrasée et un crochet 3,5 mm

chèche version2 rond

J'ai ajouté deux rangs de plus au modèle du catalogue,

pour que les pointes retombent bien sur le devant,

et pour qu'il puisse être porté en châle

chèche2 détail rond

Les carrés ont été assemblés au dernier rang et

je n'ai pas voulu faire les pampilles

chèche2 porté rond

Le voici porté par mon grand (à qui il n'est pas destiné !)

Publicité
Commentaires
U
Il est tout simplement magnifique... Macha Allah!
P
il est vraiment sympa ce chèche! faudrait que je m'en fasse un... quand j'en aurai le courage!
T
Je me répète il est trés beau!!!
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité