Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
18 janvier 2012

Petits tricots

Une éternité que je n'avais pas tricoté !

Une demande de petits tricots pour de jolies poupées d'inspiration Waldorf

et voilà que je reprend les aiguilles et abandonne mon crochet.

S'en suit une série de petits vêtements bien douillets et bien chauds pour ces petites miss :

cache coeur à bouton rond

des caches-coeur à bouton

cache coeur à nouer mauve rond

un cache-coeur à nouer dans le dos

gilets godrons rond

des gilets à godrons et leur chaussons

echarpes feuilles rond

et des écharpes feuilles

mais prise au jeu, je poursuis et ajoute :

bonnets fleurs rond

des bonnets à fleurs

sacs poupées rond

et des petits sacs

mais la fièvre est là, et je me dis

pourquoi pas des vêtements de petit gars ?

ça tombe bien, on a besoin de vêtements pour une poupée garçon !

béret, écharpe, bottes rond

alors voici le béret et son écharpe assortie et des botillons

gilet pt de riz rond

un gilet au point de riz

marinière rond

et une marinière !

(modèles trouvés sur le net, avec quelques modifs pour certains)

Publicité
Commentaires
M
Rôoooh c'est trop chou ces petits vêtements miniatures, j'adore !
M
trop chouette!!!!j'adore le petit beret pour poupée garçon!!!
S
C'est juste adorable machallah !
F
c'est troooooooooop mignon tout cela quelle patience , super franchement <br /> <br /> <br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année si je ne l'ai pas fait <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité