Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
19 février 2012

Mitaines ou mouffles ?

Ma fille voulait des mitaines

mais par le temps qui courait en ce moment,

des mouffles sont tout de même plus appropriées

 mouffles rond

1 pelote (ou un peu plus) Perfection de Bdf

(40 % laine peignée, 30% acrylique et 30% polyamide) et crochet 3 mm

 et voilà l'ensemble portée par ma princesse

ensemble bonnet cheche mouffles bis rond

ensemble bonnet cheche mouffles rond

Adoptées !

Publicité
Commentaires
I
Cet ensemble est trop beau, j'aime beaucoup les points que tu as utilisée et la couleur est sublime macha'Allah !
D
J'adore ce bel ensemble et la couleur est sublime et gourmande ! Bravo pour les photos un brin malicieuses ;-)
B
Euh! j'ai oublie de te dire que je t'avais taguee!!
S
Très joli
B
Et bien que de jolies choses depuis ma derniere visite!!!! tu n'arretes plus.....tu lui a fait un bien bel ensemble anti-froid à ta pitchounette...les mini tricots pour les poupees sont vraiment craquants et bravo pour les doudous coeurs qui vont faire surement de petits heureux...bisous et bonne continuation...
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité