Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
3 juillet 2012

Petit boy #1

Mon troiz voulait SA poupée garçon et j'avoue que je traine

sur ce projet depuis pas mal de temps...

Mais voilà chose faite en prévision d'un futur cadeau :

poupee boy rond

vous me direz, vu comme ça, il ne ressemble pas à un garçon !

Mais le voici maintenant avec une jolie coupe de cheveux

boy debout rond

réalisée au crochet grâce au tuto de Mr Asticot

boy coiffure dos rond

Mais petit boy était bien indécent de se présenter tout nu !

boy caleçon rond

Le voici maintenant vêtu d'un joli caleçon en attendant d'étoffer sa garde-robe !

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Commentaires
F
Oh !!! Ça promet !<br /> <br /> <br /> <br /> Il viens d'où le patron ? Un livre ? Perso ?
D
j' adore c' est super sympa j' ai hâte de le voir terminé a bientôt tu va faire un heureux !!
F
Macha Allah très mignon ! Mon fils aussi a eu sa période poupée quand il était tout petit, puis ça lui ai passé et depuis 6 mois, il joue avec ses peluches alors qu'elles dormaient dans un tiroir depuis 5 ans (j'allais les ranger quand il les a redécouvert lol). Je pense que c'est important qu'il ait des personnages à leur disposition même si ce sont des garçons et je suis sure que ton fils sera comblé avec p't boy ! bizzz
A
Magnifique le ptit boy!<br /> <br /> Il ne lui manque que les tâches de rousseur!!!?<br /> <br /> Et plein de vêtements,comme le "Kiki" de quand on était petits!!!<br /> <br /> Mais j'imagine que l'Aventure de p'tit Boy ne fait que commencer...!<br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> Agnès.
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité