Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
31 mai 2013

Doudou ? vous avez dit doudou ?

Le thème du dernier challenge des 15 du mois de mai est "doudou",

alors comme j'ai beaucoup cousu doudouesquement ce mois-ci, 

je vous remontre une petite photo d'un de mes derniers nés ;

le Babydoo

et sa couverture crochetée

bébé plaid 1 rond

Un petit bébé à caliner, dorloter, chouchouter, emmailloter !

 

Vous pouvez aussi les retrouver en boutique ici.

Les doudous des autres challengeuses sont chez ma copine Tatafofolle.

 

Publicité
Commentaires
L
Non Babydoo!!
L
J'aurai voulu commander un baby foot mai j'aurais voulu savoir combien mesure t'il?? Merci de me répondre sur ma boîte mail walda71@hotmail.fr
I
Il est trop mignon machaAllah !
I
il est magnifique ce doudou !!!<br /> <br /> machaAllah<br /> <br /> et avec sa couverture en plus super !
J
Encore un joli babydoo ! et je suis toujours aussi fan. En tout cas je te souhaite plein succès avec tes babydoos ! bisooooooooos.
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité