Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
26 juin 2013

Dites le avec des fleurs !

bouquet tulipes rond

Bouquet de tulipes en papier réalisé par ma fille,

mais elles ne sont pas pour moi !

Ma fille rencontre un vif succès à l'école avec ce petit bricolage de papier,

du coup, beaucoup d'élèves lui en demandent pour offrir à

leur maitresse, maman, copine avant la fin de l'année !

3 tulipes rond

Je vous ai trouvé un petit tuto en anglais mais avec beaucoup d'images

si le coeur vous en dit...

~~ Tulipe en papier ~~

Merci à toutes pour vos gentils commentaires sur mon plaid !

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
A
Jolies
F
Salam aleykoum, c'est génial comme idée ! Bizz
A
Très mignon. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
P
c'est génial !!
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité