Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
12 octobre 2013

Défi !

1er défi des Chouettes Kitteuses parisiennes,

copie à rendre pour le 12/10,

je suis au rendez-vous !

snood rond

modèle "les Wouimardis" à faire,

alors pour moi ce sera en Bergerade de BdF (5,5 pelotes)

et un crochet 4,5 pour la souplesse

Le voici porté :

snood1 rond

assez large pour y enfouir son nez rougit par le froid

snood2 rond

ou pour le porter en capuche

snood3 rond

Publicité
Commentaires
I
Il est très joli, la couleur est superbe machaAllah !
P
j'adore; le modèle est super joli!
Z
j'aime j'aime j'aime ! dommage que je ne sache pas crocheter !<br /> <br /> la couleur est sympa !<br /> <br /> je m'abonne chez toi aussi ! (je te suis pour le moment que sur fb !)<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> nathalie c
T
chouette!
C
J'adore :)
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité