Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
11 juillet 2007

Patron citronille

Je recherche des patrons Citronille d'occaz !

Balthazar_enfant

Balthazar
Tailles 2 à 8 ans ET 10 à 16 ans

Meriem_enfant

Meriem
Taille 2 à 8 ans ET 10 à 16 ans

C_sarine__4___12_ans_

Césarine
Taille 4 à 12 ans

C_sar_b_b_

César
Taille 3 mois à 2 ans

Kim_enfant_ou_b_b_

Kim
Taille 3 mois à 2 ans ET 2 à 8 ans

Si vous les avez (en bon état) et que vous n'en voulez plus, contactez-moi !
(si vous en avez d'autres, pourquoi pas !)

Publicité
Commentaires
S
si cela t'interresse j'ai Kim du 3 mois au 2 ans<br /> bisous
S
j'en ai plein d'autres mais pas ceux là !<br /> désolée je cherche aussi balthazar
C
j'ai pas ceux là, j'ai juste des thadée mais j'ai pas encore tenté..... quand j'aurai fait, je te fais signe !<br /> bises
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité