Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
1 septembre 2009

Bavoirs XXL

Parce que les anciens bavoirs ne sont plus assez grands,

parce qu' il ne mange pas toujours avec sa cuillère ou sa fourchette (grumpf),

il devenait urgent de faire de GRANDS bavoirs :

bavoirs_xxl_rond

Bavoirs XXL (patron maison)
avec appliqués avion, voiture et bateau (trouvé chez Petit Citron)
trèèèèès couvrants (mêmes les grands peuvent s'en servir) et fermés par un scratch.

bavoirs_xxl_bis_rond

(P.S. : on oublie pas de jouer ICI !)

Publicité
Commentaires
O
ils sont trop beaux ces bavoirs ! surtout avec les petits motifs !
E
très jolis les bavoirs,<br /> tu as raison arrivée à un moment les bavoirs classiques ne correspindent niveau taille<br /> <br /> bises
G
il va falloir que j'en fasse, avec la bolognaise même pour moi ça irait hihi
A
Très sympa ces bavoirs, je comprends qu'il aime tant s'en servir!!!^_^
I
très bonne idée et très jolis appliqués machaALlah. je crois qu'il en faut aussi par chez moi.lol
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité