Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
4 septembre 2009

Starbust and Scalloped

Etant grannymaniac, je ne pouvais que succomber

à la vague de potholders qui sévit en ce moment !

starbust_and_scalloped_rond

Voici donc mes essais de scalloped potholder

et de starbust

Cherchez l'erreur !

Je n'ai fait que 3 "coins" au lieu de 4 pour le starbust

d' où le manque de "relief"

à renouveler donc !

(le starbust a été traduit ici et il y a une vidéo ,
je vous met ma traduction du scalloped bientôt)

Publicité
Commentaires
I
oh là là ce que c'est beau
M
qu'ils sont jolis!
E
je les touve très beaux<br /> bises
M
Très beau. Tu me donnes le goût d'essayer.
E
j'ai fait la même erreur que toi! d'où la modif que j'avais apportée...à refaire aussi!<br /> sont tous jolis!
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité