Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
1 octobre 2009

Résultat !

Les inscriptions se sont terminées hier à minuit
et vous êtes 159 à participer !

Merci à vous toutes de l'intérêt que vous portez à ce jeu,
j'ai fais moi-même de belles découvertes !

Sans plus attendre voici le numéro gagnant :

r_sultat_kinenveu

C'est donc hortensia qui remporte le Kinenveu !
(contactes moi pour les détails)

dec12

Merci à toutes pour votre participation !

Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup, moi qui suis si admirative des doigts de Fée comme toi sur la blogosphère, merci encore et bravo pour ton talent.
E
rhhhhooooooooooooo zut zut pour moi! dommage ! mais un gd bravo à la gagnante!!!!
C
Bravo à la gagnante !!
D
bouhouhou!!!
A
Bravo à la gagnante mais bon c'est surtout toi qui a travaillé.
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité