Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
3 octobre 2009

Gâteau au fromage blanc

Une recette trouvée pendant mes vacances dans le Vercors.

Je connaissais ce gâteau (un de mes préférés) avec une pâte brisée,

mais cette recette n'en a pas !

g_teau_fromage_blanc_rond

Gâteau au fromage blanc

Ingrédients :

500 g de fromage blanc

2 yaourts

150 g de farine fluide

4 oeufs

125 g de sucre en poudre

2 sachets de sucre vanillé

(sucre glace)

Mélanger tous les ingrédients. Verser dans un moule et mettre au four

(pour moi : th 6 pendant 30 min environ)

Une fois froid, je le met au frigo pour le conserver :

je le préfère bien frais !

ingredients

Publicité
Commentaires
T
Je suis sûre qu'il me plairait ce gâteau ! Il faut que je l'essaie. Merci pour la recette.
L
Mmmmmmmmmmmmmmm ça me manque !On en trouve pas en Martinique. <br /> <br /> Merci pour la recette, je la testerai bientôt ♥
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité