Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
26 octobre 2009

En colère !

Pas l' habitude de faire ça sur mon blog,
mais il n'y a pas de raison que je me taise après tout !

Vous vous souvenez d'un blog-jeu avec une casquette et une sacoche à gagner ?
(l' Atelier d'A...)


Vous vous souvenez que j'avais gagné à ce jeu ?
(chercher pas le post a disparu du blog concerné !)

J' avais donc demandé que la casquette soit pour mon petit d' homme
et la sacoche pour ma fille, ce qui apparemment ne posait pas de problèmes.

Et bien voilà le travail :

d_faut_casquette_rond pli_casquette_rond d_faut_couture_casquette_rond
d_faut_sac_devant_rond d_faut_sac_devant2_rond d_faut_sac_dos_rond
d_faut_sac_doublure_rond

Les "renforts" (plastique ?carton ?) placés sur le devant et le dos
de la sacoche sont plus petit que la taille du sac, donc ne servent à rien !

La responsable de tout ce gâchis n' a pas répondu à mon mail
et à supprimer le post disant que j'avais gagné sur son blog !

A quoi sert de faire un blog-jeu (à part se faire de la pub ?) si c'est pour avoir
si peu de respect des gens ! et en l' occurence de mes enfants !

Nous ne vous remercions pas Madame !

Heureusement que la blogosphère est remplie de personnes plus respectueuses

de leur travail et des gens à qui elles le destinent que vous !

----------

Edit : Ce n'est pas une débutante !
(inscrite au blogs : tilda addicts, c'est dimanche addicts et je couds citronille)

Je viens de trouver le post sur son blog (daté du 29 Août 2009) qui parle de la besace...
qu'elle avait faite pour sa fille !!! (et c'est bien du carton dedans...)

Publicité
Commentaires
P
ou lala ça me fait penser que j'avais fait un jeu que je n'ai pas encore eu le temps d'honorer, vite faut que je m'y colle et je vais faire attention, c'est vrai que quand on aime les choses bien faites on a du mal avec l"à peu près" de certaines finitions. D'autres personnes par contre ne trouvent pas ça très importants. Bizarre. C'est vrai qu'une belle photo sur un blog peu cacher bien des choses, mais c'est aussi ça parfois la blosphère.
M
tu as raison de raler.....moi je suis débutante mes finitions sont pas parfaites mais jamais je ne ferai un jeu je ne me sens pas capable d'offrir un truc mal fait à une personne que je ne connais pas....et en plus si elle n'est pas débutante C'est pire<br /> tu aurais du mettre le nom du blog.....<br /> en tout cas toi des créas sont supers
M
aie!<br /> je reconnais que c'est un peu lourd et que tu as du être déçue, surtout si c'est un blog que tu aimait bien.<br /> par contre entre une belle photo pour son blog et la réalité, je me suis rendue compte qu'il y avait souvent d'énormes différences et les finitions ne sont pas toujours à la hauteur.<br /> <br /> par contre je me met de l'autre coté et je me dis que bien des gens on du être déçus de mes colis, on s'imagine toujours plus...
C
J rigole parceque j'ai joué à un blog jeu où j'ai gagné et je n'ose pas le rappeler à son auteur qui ne m'a même pas demandé mon adresse !!! quelle misère de ne pas jouer le JEU !!! Bisounours
S
pas facile de savoir, je sais que je n'aurais pas envoyer de tels cadeaux mais je suis peu être aussi plus expérimenté, si tu veux je te fais des cuillères en fimo pour tes loulous ;) si tu es ok, dis moi ce qu'ils aiment et leur couleur et bien sur ton adresse<br /> biz
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité