Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
30 octobre 2009

Serial crocheteuse #6 : Aux rayon des jouets

Voici le rayon jouet du Pomm's market :

singe_assis_rond dino_rond hello_kitty_devant_rond
maison_et_gnome_rond

Singe, dragon, Hello Kitty et maison de lutin
réalisés il y a peu.

Et puis pour nourrir tout ce petit monde :

5radis_rond service___th__rond

radis et service à thé

et voilà le petit dernier tout juste livré !

dodecahedron_rond

Voilà un rayon déjà bien pourvu, non ?

D' autres rayons ICI.

43812495

Publicité
Commentaires
A
sacré rayon en effet !!! hello kitty est toute mimi !! mais dis moi pourquoi tes personnages n'ont pas d'yeux ?
L
chui bluffé! ta un vrai talent oummi! je craque! :D
P
Bravo ici aussi quelle imagination et quel talent, je n'en serai pas capable et surtout quelle patience. J'aime beaucoup
H
C'est trop mimi !<br /> <br /> Je suis incapable de faire ça !<br /> Quel talent !<br /> <br /> bisous
C
Les radis sont top. Bravo
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité