Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
24 février 2010

Serial crocheteuse #23 : Mocheté

Pas d'inspiration pour ce nouveau défi des S.C. !

Il n' était absolument pas prévu qu'il apparaisse sur ce blog,

et puis je me suis dit que ce bonnet ferait bien l'affaire

puisque je le trouve moche, moche, moche

au contraire de mon mari à qui il est destiné, qui lui est ravi !

je ne sais si c'est la couleur kaki ou la forme "moine" qui me déplait le plus,

ou s'il lui manque quelque chose...

bonnet_kaki_rond

(patron home made sur les indications de mon z'hom)

D'autres mochetés par ici !

43812495

Publicité
Commentaires
M
Il est pas moche !
F
moi aussi j'le trouve tres beau!
S
La couleur est un peu triste, mais les goûts et les couleurs... Si ton homme l'aime, il n'y a rien à dire .
Z
Moche... mais non !<br /> En plus sous les directives de ton homme...<br /> C'est lui qui le porte et il l'aime, alors !<br /> Bon, pour une femme c'est pas ça, mais ce que les boys aiment n'est pas forcément ce que nous aimons !<br /> Biz
F
Si ça plait à ton homme, c'est le principal lol.
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité