Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
1 mars 2010

Chèche Phiphi

Un chèche Phiphi modèle 1

pour ma soeurette

ch_che_nadia_rond

dans une laine noire de BdF (étiquette sans nom), 65 % laine et 35 % chlorofibre
et un crochet 3

deux rangs ajoutés et des petites fleurs japonisantes sur chaque gland

comme pour le chèche précédent.

Maintenant, j'aimerais tenter le modèle 2 mais

mon magasin Phiphi n'a plus ce catalogue :

barbapapa

Si quelqu'un veut troquer ou autre...

Publicité
Commentaires
D
très beau en noir.
E
il est très beau<br /> bises
A
quel travail !
C
J'ai le tuto du chèche phildar de l'automne dernier mais j'aimerais avoir le tuto de ton sac <br /> "Serial crocheteuse #16" du mois de janvier 2010.<br /> Tu me fais signe !<br /> Bonne soirée.
H
Superbe !<br /> <br /> Je suis incapable de faire ça !<br /> <br /> Un vrai savoir faire !<br /> <br /> Bisous
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité