Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
23 février 2013

Granny square challenge !

Chouette Kit propose un Granny square challenge sur sa page fb !

moi qui ai deux plaids en projets, ça tombe plutôt bien !

559757_484648368261552_1381792782_n

1 carré par jour jusqu'à la fête des mères

Voici mes premiers grannies :

premiers ronds rond

Oui, ils sont ronds et par encore carrés parce que je vais les joindre au dernier rang

comme celui du milieu.

J'ai choisi le "Flower in the snow" de Sols(tr)ikke ,

un plaid que j'ai déjà fait mais dans une version baby,

crocheté en Bergerade de Bergère de france (laine qui n'existe plus)

en 6 couleurs et crochet 4.

Rendez-vous donc tous les samedis pour voir l'avancée de mon futur plaid !

Publicité
Commentaires
O
très beau, ça commence bien, j'aime beaucoup les couleurs. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai même pas commence les miens, la vilaine hihihihiihih
L
j'adore ce modèle !! les sunburst c trop trop bien & joli !
F
c'est magnifique , et la couleur est super chouette , <br /> <br /> bon w end , et bisous<br /> <br /> frifricreations.
P
génial ! à samedi prochain :)
L
On adore ce modèle ! c'est tellement joli ces ronds colorés dans les carrés !
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité