Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
26 février 2013

DIY : palette de peintre en perles à repasser

Un tuto ça vous dit ?

Le dernier sur ce blog date de 2009 quand même....

Alors si vous aussi voulez réaliser une palette de peintre en perles à repasser

comme celle de ma pochette d'artiste,

valise extérieur vide rond

Voici ma grille :

 

tablette peintre

 

Les couleurs sont données à titre indicatif,

le fond gris n'est là que pour représenter la plaque.

 

Montrez-moi si vous en faites une !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Tres bien cette œuvre d'artiste faite par une artiste
O
Merci pour le tuto, elle est trop jolie cette palette de peindre, Bonne idée pour les occupée pendant les vacances
D
merci du tuto je ne le ferais certainement pas de suite mais si j' ai le temps de le réaliser promis je te le dit bisous c' est très sympa
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité