Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
16 mars 2013

Granny square challenge 4

4 ème rendez-vous hebdomadaire du granny square challenge !

Cette semaine, encore trois couleurs de terminées :

granny challenge 4 rond

Les coeurs bleus, les coeurs beiges et aussi les coeurs verts...

granny challenge 5 rond

J'en suis donc à 60 ronds de finis et je pense commencer l'assemblage en carré.

Pour voir l'avancée des challengeuses, c'est par là.

Publicité
Commentaires
M
il me tarde de voir la fin!!!!
J
oh la la le moment de l'assemblage est bien mon favori ! je suis aussi fan de ces beaux granny, hum ! je vais quand même méditer là-dessus. Bises.
C
salam aleikoum <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir le résultat final. je débute en crochet, j'espère un jour arriver à faire de si belles choses.
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité