Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
17 mars 2013

Se faire une toile

Nouveau challenge des 15 : une toile

avec ce qu'on veut

Et heureusement parce que les pinceaux et moi...

comment dire...on s'aime pas.

Alors j'ai pris mes perles hama à repasser et fait un tableau pour décorer ma chambre,

un cadre inspiré de Cath Kidston

toile kidston hama rond

kidston hama rond

 

J'étais si bien partie que j'en ai fait une autre

en perles pyssla, plus girly, pour ma fille :

 

toile kidston pyssla rond

kidston pyssla rond

2 kidston rond

 (source)

Les autres toiles, c'est par

 

Publicité
Commentaires
F
moi qui aime les roses digoin ...je devrais m'y coller ! j'adore !
K
Il est magnifique, j'adore !
I
J'aime trop machaAllah !
O
salam alaykum okhti,<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour l’interprétation de "toile" ! cest original comme déco !
M
as salam alaykounna<br /> <br /> <br /> <br /> chouette l' idée, quand on prête pas suffisamment attention aux photos ca m'a donnée l impression a de la broderie , je ne sais plus le nom exacte bref. Allahoumma barik c est bien pensée .
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité