Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
6 septembre 2008

YESSSSSSSSSSS !!!!

Aujourd' hui, j'ouvre une nouvelle catégorie à ce blog !

Après avoir baver devant ceci,

Après avoir demander de l'aide

et en avoir trouver

Je me suis lancée toute seule !

Au début, je ne comprenais pas comment on pouvait faire 15 brides dans 6 mailles !!!

Et puis, j'ai trouver ce blog avec ses vidéos,

et tout s'est éclairé !


1er_essai

Ma première fleur au crochet, réalisée dans une laine layette avec mon seul
et unique crochet de 10 !

Forte de cette réussite, j'ai récidivé :


bandeau_gris

Et voilà le bandeau au complet !

d_tail_fleur

(Dans un restant de laine plus épaisse et toujours le même crochet)

Avec petite boutonnière et bouton de nacre en prime !

d_tail_bouton d_tail_boutonni_re

Trop fière !

bandeau_port_

Porté par ma Pomme de Reinette

Envie d'en faire d'autres (pour moi), de faire des carrés, des couvertures, des sacs...

mais bon, pas encore équipée niveau crochet !

(Quelqu' un en aurait à troquer ?)

A suivre...



Publicité
Commentaires
T
trop mimi ce serre tete!!j'aime beaucoup<br /> bisous
D
tres joli j aime beaucoup
L
mais du joli fil si tu veux et plein de couleurs sympa!
N
avec un brin de coton perlé..quel beau projet retro ce serait! belle réalisation
M
super!!! courage, ça vient très vite le crochet, mais attention on devient vite accro!
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité