Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes d' Amour
17 décembre 2009

Serial crocheteuse #13 : Bleu

La grippe a eu raison de mon crochet !

Alors que ma deuz a repris l'école aujourd'hui après une absence d'une semaine,

mon troiz est sous antibiotiques pour 10 jours pour une pneumopathie

donc rien de nouveau à vous montrer...

à part de l'ancien :

earflap_rond

bonnet péruvien

plaid_h_xa_2_rond

et plaid granny héxa qui désespère d' être terminé !

d'autres bleus par ici !

43812495

Publicité
Commentaires
L
J'organise un Swap Anniversaire http://celinesswap.canalblog.com et il me manque Melle Aout et Melle Novembre ....
V
ha les petits loups !!! très beau ton plaid...
C
il est très joli ce plaid!<br /> bon rétablissement à ta ptite famille!
L
bon rétablissement à tous!! le bonnet comme le plaid sont très beaux!!A chaque jour suffit sa peine, tu le finiras plus tard le plaid!!
K
Magnifique le plaid!
Pommes d' Amour
Publicité
Pommes d' Amour
Publicité